Distributeurs «airless»

Les exigences en matière de qualité, d’efficacité et d’hygiène des produits de soins utilisés au quotidien sont de nos jours très élevées, et ce, à juste titre. C’est pourquoi les principes actifs exclusifs contenus dans les produits de la gamme Lubex anti-age sont conditionnés dans des flacons «airless» efficaces et innovants.

À l’abri des influences néfastes de l’environnement

Le système de distribution innovateur «airless» protège le contenu de la lumière et de l'oxygène et garantit ainsi une conservation optimale des principes actifs jusqu'à la date de péremption.

Nos flacons «airless» sont par ailleurs plus hygiéniques que les tubes ou les pots. Le contenu est totalement protégé contre les bactéries et les champignons résultant d’un contact direct avec la peau, permettant ainsi de proposer des formulations exemptes d'agents conservateurs nocifs pour la peau.

Le distributeur «airless» garantit en outre un dosage idéal et une vidange complète du produit.

Comment fonctionnent les distributeurs «airless»?

Nous utilisons pour les produits Lubex anti-age deux systèmes de fonctionnement différents:

Soins d'action de jour et de nuit: En actionnant la pompe, il se forme une pression négative qui tire le piston situé sous le produit vers le haut. Le flacon distribue ensuite la quantité suffisante de soin actif sans qu’il y ait de contact direct entre la peau et le contenu.

Sérums: En actionnement la pompe une fois, vous obtenez exactement la quantité nécessaire de sérum sans qu’il n’y ait aucun contact entre l’air et le produit. Le sachet intérieur souple se contracte jusqu’à ce qu’il soit finalement plat et entièrement vide. Il ne reste aucun résidu dans le flacon.